Cartes lecteurs, code-barres et douchettes

Cette rubrique regroupe toutes les entreprises proposant du matériel de lecture de code-barres pour votre bibliothèque, médiathèque, archive ou centre de documentation. Les entreprises ci-dessous proposent des codes-barres, des douchettes et les cartes de prêt destinées aux lecteurs.

 Depuis l'année 2001, FABÉLIS est le partenaire des bibliothèques et médiathèques pour la fourniture et la réalisation des produits destinés aux bibliothèques.


Lire la suite : FABELIS

Forte de l'expérience acquise depuis 1995, PSICOM SAS sera votre partenaire privilégié pour la fabrication et l'impression de vos cartes plastiques de lecteurs, badges et étiquettes codes-barres ainsi, que pour tous les produits associés (étui-cartes,lecteurs codes barres …).

 


Lire la suite : PSICOM

logo aelec

AELEC est le spécialiste du code à barres des bibliothèques. La carte de lecteur est le passeport de la bibliothèque, l'image de votre profession, tout en étant le trait d'union entre vous et vos lecteurs.


Fiche entreprise : AELEC

logo aetm

AETM FRANCE est une société de founitures et de services pour les médiathèques et bibliothèques. Elle fournie notamment des cartes lecteurs, des douchettes et des codes barres.


Fiche entreprise : AETM FRANCE

logo bimierDepuis 1994, la société Bimier marquage s'est spécialisée dans l'impression sur matériaux "plastiques". Nous vous proposons toute une gamme de produits de marquage développés pour les bibliothèques.


Fiche entreprise : BIMIER MARQUAGE

logo computype

Computype est aujourd'hui un des premiers groupes mondiaux en matière de technologie d'impression d'étiquettes code à barres. Le Partenaire idéal des Bibliothèques, Médiathèques et CDI.


Fiche entreprise : COMPUTYPE

RECHERCHER DANS LE SITE

PROPOSER UN FOURNISSEUR

 

Aller au haut
JSN Boot template designed by JoomlaShine.com

Cet annuaire est une réalisation de Bibliofrance.org , site coopératif de bibliothécaires | La commercialisation de cet espace est assuré par web-territorial.fr |
| Copyright © 2007-2017  Bibliofrance.org. Tous droits réservés |