logo cidLe CID, Agence Internationale d'Abonnements, met à votre service toute son expérience pour une gestion centralisée et personnalisée de vos revues, journaux, magazines et besoins documentaires.

CONFIEZ LA GESTION DE VOS ABONNEMENTS A UN SPECIALISTE !

Une PME au service des Entreprises grands comptes et des Organismes Publics :

  • Abonnements tous supports : papier, online, CD Rom, DVD.
  • France et reste du monde.

Nous vous proposons une étude personnalisée sans engagement de votre part. Pour cela, il faudra nous adresser une liste non exhaustive de vos besoins. Nous vous assurons la reprise en gestion de vos abonnements sans interruption. A cette fin, nous contactons tous les éditeurs pour les informer de la reprise de gestion de votre dossier d'abonnements par CID. Nous en profitons pour vérifier vos dates d'échéances exactes et enregistrer vos numéros d'abonnés. CID, vous fait réaliser des économies et vous allège de toutes les tâches administratives.

NOTRE FORCE

La souplesse de notre structure nous permet de répondre aux besoins spécifiques des Clients, tous secteurs d'activités confondus. Notre écoute et notre réactivité nous ont permis d'être retenus sur un appel d'offres national émis par un grand donneur d'ordre. En effet, nous avons été la seule Agence d'Abonnements capable de développer un outil informatique lui permettant d'importer sur "SAP" toutes ses données.

Site internet : www.cid.fr

Informations supplémentaires

CONTACTS

N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations sur les solutions que nous pouvons mettre en oeuvre pour votre bibliothèque, SCD, archives ou centre de documentation.

Adresse : 216 route de Bayonne - CS 17607 - 31076 TOULOUSE CEDEX 3
Tel : +33 (0)5.34.50.86.60
Fax : +33 (0)5.61.49.01.51
Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.



PRODUITS

Centralisation de votre poste documentation

Vous êtes mis en relation par un accès direct avec votre gestionnaire spécialisé dédié qui maîtrise votre dossier et qui vous accompagne pour tous vos besoins. L'analyse, l'expérience, le professionnalisme de nos gestionnaires nous ont fait remonter du terrain les attentes actuelles des Clients.  Profitant de la souplesse de notre structure, nous avons su réagir en développant un nouveau logiciel extrêmement performant sur notre plateforme internet.

Cet outil permet :

  • la consultation, la gestion du dossier client,
  • la recherche multi-critères (par titre, par destinataire),
  • de créer des actions « modifications, transferts, réclamations, résiliations »,
  • le suivi des actions en temps réel (vous avez toute l'information de la communication entre votre gestionnaire et l'éditeur),
  • l'accès à notre catalogue (400000 références) avec possibilité de passer vos commandes sur le site (abonnements, numéros spéciaux, hors-séries, annuaires, guides), d'établir une demande de devis,
  • la validation en ligne de vos réabonnements,
  • le suivi de vos réabonnements avec consultation de l'historique,
  • la consultation de statistiques (N et N-1) avec exploitation des données par vos codes d'imputations budgétaires,
  • la possibilité de réaliser des exports sous format Csv, Excel.

Avantages pour le client

Grâce à CID et sa plateforme internet, vous pouvez externaliser vos tâches vers un professionnel et en tirer les bénéfices suivants :

  • Un seul interlocuteur, une seule commande à établir, donc une seule facture pour tous vos abonnements,
  • Une diminution des coûts liés à l'interprétation des factures multiples, un allègement du suivi et justification du poste fournisseurs,
  • Une meilleure maîtrise de votre budget, de vos échéances,
  • Un gain de temps considérable du fait de la réduction des tâches administratives liées aux appels des divers éditeurs, règlements des factures, traitements des avis de réabonnement, établissements des bons de commande,
  • Des économies sur vos coûts de fonctionnement (frais d'affranchissement, et de téléphone), d'organisation et de structure,
  • La tranquillité d'esprit : le suivi de vos abonnements par un gestionnaire dédié,
  • L'accès à notre plateforme,
  • Choix de la périodicité de facturation en fonction des besoins : mensuelle, trimestrielle, semestrielle ou annuelle.

INFORMATIONS COMMERCIALES

  • Effectif de l'entreprise : NC
  • Chiffre d'affaires : NC
  • Zones export : Europe
  • Langues parlées : Français

DOCUMENTATIONS

 
 Aucune documentation n'est disponible pour le moment.

Références

Aucune référence client n'est disponible pour le moment.


Aucune photographie ou impression écran de nos réalisations n'est disponible pour le moment.