PERIODIQUES

  • logo cidLe CID, Agence Internationale d'Abonnements, met à votre service toute son expérience pour une gestion centralisée et personnalisée de vos revues, journaux, magazines et besoins documentaires.


  • logo EBSCO 2EBSCO accompagne les professionnels de l’information et les directions des achats dans l’acquisition et la gestion de leurs abonnements périodiques. Faciliter l'accès à l'information professionnelle. Simplifier la relation entre les éditeurs et leurs abonnés en assurant le rôle d’intermédiaire.


  • logo EBSCO 2EBSCO accompagne les professionnels de l’information et les directions des achats dans l’acquisition et la gestion de leurs abonnements périodiques. Faciliter l'accès à l'information professionnelle. Simplifier la relation entre les éditeurs et leurs abonnés en assurant le rôle d’intermédiaire.


  • logo europresseBase de données de presse en texte intégral. Europresse propose un large choix de journaux généralistes, de publications spécialisées et de fils de presse avec leurs archives.


  • logo france publicationFrance Publications est spécialisée dans la gestion des abonnements depuis 1949 souhaite mettre à votre service son savoir-faire et ses compétences.


  • Avec près de 50 années d'existence, Lavoisier est devenu la 1ère agence française d'abonnements et la 3e agence internationale présente en France. Aujourd'hui, 80 000 abonnés, plus de 1600 clients nous font confiance pour la gestion et le suivi quotidien de leurs périodiques.


  • Avec près de 50 années d'existence, Lavoisier est devenu la 1ère agence française d'abonnements et la 3e agence internationale présente en France. Aujourd'hui, 80 000 abonnés, plus de 1600 clients nous font confiance pour la gestion et le suivi quotidien de leurs périodiques.


  • logo prenaxPrenax, agence internationale d'abonnements, propose aux entreprises et administrations une prestation de services qui leur permet de centraliser les commandes d'abonnements et d'ouvrages du monde entier tous supports confondus.


  • L’association UNI-Presse est un spécialiste de l’abonnement partout dans le monde depuis 1948. Elle a pour vocation d’assurer la promotion et le rayonnement de la culture et de la langue française à travers le monde. Forte de ses 70 années d’expérience, elle est devenue un spécialiste de la gestion des portefeuilles d’abonnements pour les institutionnels.